Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 février 2013 2 12 /02 /février /2013 20:46

...

moi-triste.jpg

*note "Elios" est le premier continent du jeu Elsword.*

 

Sérieux, reste 3 jours.... 3 jours, et je n'ai pas reçu la moindre créas, faut que je harcelle les participants potentiels tout les jours c'est ça? Certains(es) m'avaient dit qu'ils participeraient.... j'attend toujours. J'peux encore reporter la date limite si ça peut en arranger certains, mais j'aimerais que ces personnes se manifestent qu'importe le moyen (sur le forum nouvelle ère, par com ici ou par mail)

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> C'est bon je l'ai terminé ^^ je vais essayer de te l'envoyer ;)<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Yep je l'ai reçu, merci :3<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Okay ^^ sa va si je fait la fille-pikachu (avec la fille en noir qui danse avec des oreilles de chat) ?<br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est pas une fille l'espèce de Pikachu (il ressemble à une fille, nuance) ^^' Si tu veux des modèles du perso, va sur google et tape "Eslword Chung" ou va là http://elwiki.net/w/Iron_Paladin<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je veux bien participer, mais j'ai pas compris le thème du concours, enfin, dis moi se qu'il faut dessiner ^^ mais c'est pas trop tard ?<br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est pas très clair? '-' faut juste me dessiner (la fille en noir avec des oreilles de chat qui danse le caramell dansen :p) avec un perso (ou plusieurs) que j'ai déssiné et posté sur le<br /> blog (que je l'ai inventé ou non, dans le cas de persos non inventés, je présice en général de qui il s'agit) juste ça ^^ pour le reste carte blanche.<br /> <br /> <br /> T'as encore le temps j'ai rallongé la durée.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je vais te faire de la pub pour que y est que moi comme participante ! ^^<br />
Répondre
L
<br /> Je suis désolée,j'ai complétement oublié ! >o
Répondre

Présentation

  • : Les dessins de bouda
  • : Les dessins d'une tarée qui est accros d'un perso de jeu vidéo et qui essaie de dessiner autre chose que lui de temps en temps.
  • Contact

Attention!

Les montages et dessins de ce blog m'appartiennent, si vous voulez utiliser une de mes illustrations veuillez m'en informer. Merci de votre compréhention :3

Trucs à faire

-Tenter de dessiner plus souvent.

-Dessins des gagnants du concours (faudra vraiment que je le fasse)

-Dessins des gens de ma guilde sur Els (commencé le croquis j'sais plus où il est) 

-Finir des délires dessinés.

Archives