Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mars 2013 6 02 /03 /mars /2013 13:57

Hello les 2 ou 3 personnes qui viennent ici (a une furieuse envie de se cogner la tête contre un mur) j'me demande si j'annule ou si j'allonge encore la date du concours, parce que je n'ai toujours rien reçu >_<' (j'aurais mieux fait de ne pas le faire ce concours, ça m'apprendra à écouter les gens è_é "ouais, fais-en un ça sera sympa" qu'on m'disait, pffff) ....

 

Bon, si le 10 je n'ai pas 3 ou 4 créas, je laisse jusqu'au 20 pour les retardataires, passé ce délai, si j'ai absolument rien, je laisse tomber le concours ! (et si j'ai reçu qu'un ou 2 dessins, le ou les participant(s) auront leurs récompences).

 

 

Bon, je me calme, mon envie de sang ce traduira par un dessin qui est tout droit sorti des délires qu'on se tape sur le jeu Elsword avec certains membres de ma guilde et le choix du perso que j'ai déssiné en vampire n'est pas fait au hazard, d'accord c'est mon perso préféré dans le jeu mais le choix s'est posé à cause d'une de ses attaques nommée "bloody accel" (ou triomphe sanglant sur la version fr) et sa fait très vampire le fait qu'un coup porté à l'ennemi te redonne des points de vie X) (et ça marche sur les robots, plantes et autres, troooop fort le mec.)

http://nsm08.casimages.com/img/2013/02/27/13022710142813632210911744.png

Ce dessin à un certain succès sur mon deviant art et j'suis assez fière des ombrages, j'ai voulu essayer autre chose et ça me plait bien ^,,^ que les ténèbres soient avec nous *,,* (sort loin).

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Sympa cette illu ♥<br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'trouve que c'st un de mes meilleurs, avis perso :3<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> j'adore ce dessin tu est très forte, je suis toujour en admiration devant ceux qui arrive a coloriser, ce sont des dieux, car moi,je n'y arrive pas, c'est pas comme si je n'avait pas essayer avec<br /> ma tablette graphique (enfin celle de ma mère...)<br /> <br /> <br /> bises et bonne continuation<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bah, essaie encore, ça viendra (moi je n'ai pas de tablette) Merci<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> T'as raison, Raven est trop fort ^^! *Non, j'suis pas amoureuse de lui, j'ai déjà un amoureux*. Blague à part, ce dessin est trop COOL *-*! (En admiration)<br /> <br /> <br /> Sérieux, c'est trop bien :D! Réna et Raven sont tout les dux très bien fait, les ombres... POURQUOI J'SUIS NULLE DANS CE DOMAINE TToTT??? *Sort*<br /> <br /> <br /> Bref, que de beaux dessins dans ce site! Continue Bouda
Répondre
B
<br /> <br /> Mais oui Raven est trop fort ^^ et t'as interret à pas être amoureuse de lui, il est à moi >:3 (et ton amoureux c'est Kiseki XD *pastaper*)<br /> <br /> <br /> Pour les ombres j'ai voulu tester une nouvelle méthode et ça rend vachement bien j'trouve et tu verras, ça viendra ;)<br /> <br /> <br /> FOUS POWAAAAAAAA! *aide à fusiller les types en blouses blanches*<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les dessins de bouda
  • : Les dessins d'une tarée qui est accros d'un perso de jeu vidéo et qui essaie de dessiner autre chose que lui de temps en temps.
  • Contact

Attention!

Les montages et dessins de ce blog m'appartiennent, si vous voulez utiliser une de mes illustrations veuillez m'en informer. Merci de votre compréhention :3

Trucs à faire

-Tenter de dessiner plus souvent.

-Dessins des gagnants du concours (faudra vraiment que je le fasse)

-Dessins des gens de ma guilde sur Els (commencé le croquis j'sais plus où il est) 

-Finir des délires dessinés.

Archives