Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 avril 2015 5 17 /04 /avril /2015 22:23

Vous savez quoi? Comme mes sources de fanarts sur Elsword sont Deviant art et pixiv, il devient de plus en plus difficile pour moi de me procurer des belles images de mon perso chéri (Raven de préférence blade master) car sur la version coréenne du jeu (version d'origine) les personnages les plus populaires sont Add et Eve (à tel point qu'ils pourraient renommer le jeu "Add") alors forcément les fan arts suivent la tendance des joeurs asiatiques et donc les images sympas de certains persos se font de plus en plus rares... et surtout celles de Raven. C'est vraiment frustrant à force, je fais une overdose de Add alors que techniquement j'aime bien ce perso... mais sans plus. Devant cette marée de cheveux blancs à la peau pâle je réplique avec un fan art de Raven (encore un XD) qui sera un point noir dans tout ce violet clair/blanc.

 

...

 

Bon par contre je n'ai pas pu m'empêcher de le dessiner en maid (suite de mon dessin chibi où je voulais l'habiller comme ça XD).

http://orig04.deviantart.net/5749/f/2015/107/5/b/maid_bm_by_boudathecat-d8q1imt.png

 

Le pauvre, la robe est vraiment courte! XD

La posture vient d'une image que j'ai trouvé sur deviant art, j'ai juste modifié la position du bras gauche (pour rajouter un coté gêné) et du pied gauche que je trouvais bizarre sur le dessin. ^^

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Wow ! Tu devrais continuer à travailler d'après références comme ça, ça fontionne vraiement bien ! Par contre, il a vraiment des jambes de Fille ! ^^<br /> <br /> <br /> Bref ! J'aime bien, et je sais que je passe pas souvent (et que je commente encore moins souvant), mais continue comme ça ! ^^<br />
Répondre
B
Oui bah pour les jambes je n'y peux rien je fais comme je peux. x'D<br /> <br /> T'en fais pas, j'suis pareille. ;)

Présentation

  • : Les dessins de bouda
  • : Les dessins d'une tarée qui est accros d'un perso de jeu vidéo et qui essaie de dessiner autre chose que lui de temps en temps.
  • Contact

Attention!

Les montages et dessins de ce blog m'appartiennent, si vous voulez utiliser une de mes illustrations veuillez m'en informer. Merci de votre compréhention :3

Trucs à faire

-Tenter de dessiner plus souvent.

-Dessins des gagnants du concours (faudra vraiment que je le fasse)

-Dessins des gens de ma guilde sur Els (commencé le croquis j'sais plus où il est) 

-Finir des délires dessinés.

Archives