Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 mai 2013 1 13 /05 /mai /2013 21:38

Mouton (Nim) a décidé de tagger des gens et j'en fait partie donc voilà ^^

 

Donc je respecte les rêgles qui sont :

 

Poster les règles sur votre blog.

Répondre aux questions posées.

Inventer 11 questions.

Taguer 11 personnes et leur annoncer la nouvelle!

 

Et les questions de Mouton que voici :

 

1) Tu préfères la Lune ou le Soleil? Pourquoi?

Lune, pas que j'aime pas le soleil mais j'ai une légère allergie au soleil (l'été pour moi c'est pas top) et la lune elle au moins on peut la fixer droit dans les yeux *-* (erm)

 

2) Ton mot préféré?

Houlà j'en sais rien '-' disons... "dessert" *q*

 

3) Une phrase/citation/parole de chanson qui t'inspire ou qui te parle.

"Je suis suis le maitre du monde et vois ce que j'en ai fait, une terre brulée, une terre glacé, la terre des homme que les hommes abandonnent" Je suis un homme de Zazie.

 

4) Tu es dans une salle. La porte est fermée à clé, il y a une fenêtre, fermée elle aussi. Devant toi, une table. Sur cette table, trois objets: une clé, une épée, un livre. Qu'est ce que tu prends?

Bah la clé d'abbord pour voir si elle va dans la porte '-' (oui je suis parfois trop logique).

 

5) Si je te dis TOMAAAAAAAAATE, tu réponds:

Où qu'elle est la mayo? :D

 

6) Si tu avais le choix de choisir de vivre quelque part dans le passé, tu vivrais quand et où?

Dans ma région (rhone alpes) mais plus vers les années 70-80 y'a plus de boulot que maintenant (pis les chansons quoi!)

 

7) Personnage fictif/fictive préféré/préférée? Pourquoi?

Raven (dois-je préciser que c'est celui du jeu Elsword?) Il est classe dans sa psé du "maitre de l'épée" (blade master), il a un passé douloureux, je le trouve très charrismatique, il a un coté à la fois très fort et fragilisé par son passé et c'est l'un des persos les plus travaillé sur la psuchologie, sur son histoire que les autres avant lui dans le jeu.

 

8) Un animal qui te ressemble.

Le chat, j'adore faire la sieste XD et c'est tellement beau un chat =^-^=

 

9) Éphémère, ce mot t'évoque quoi?

A part le fait que rien ne dure dans ce monde, je pense à un papillon qui s'appelle comme ça je crois :3 Pourquoi? Parce penser à un papillon c'est plus positif que penser qu'on ne dure pas dans ce bas monde.

 

10) Ton/ta meilleur/meilleure ami/amie te ressemble, ou est ton opposé complet?

Heu, un mélange des 2, elle est plutot mince, je suis... heu, ronde X) elle stresse facilement, je suis plutot zen, elle aime les films d'horreur, moi pas <.< elle fume (mais veut s'arrêter) moi pas.

On aime pas mal de choses en commum, certains goûts musicaux, culinaires, télé, certains films etc, et une enfance pas toujours très rose (la sienne plus que la mienne).

 

 

11) Ton petit pêcher mignon :3

Ouh, bonne question... mais ce soir j'me suis mangé des fraises avec de la glace à la fraise avec de la chantilly (si je m'étais écouté ça aurait été une montagne de chantilly *q*)

 

Donc là je dois poser 11 questions non? Alooors...

 

1) Aimes tu les chats? =^-^=

2) Joues-tu à des jeux videos? Si oui, les quels préfères tu.

3) T'as beaucoup d'amis?

4) Que ferais tu là maintenant si tu ne répondais pas à mes questions? xp

5) Ton plus gros complexe >:3

6) La montagne en été, c'pas mieux que la plage? :p

7) Ton film préféré :D

8) Tu trouves pas mes questions un peu courtes? '-'

9) Si une fille un peu fofolle avec des oreilles de chat voulait te trainer sur son balais de sorcière et t'emmener faire un tour dans le ciel puis allez boire un chocolat chaud après tout ça, tu dirais oui? (ou comment faire une longue question pour une réponse courte).

10) A notre époque, on est très (voir trop) assisté pas la technologie et on a peur des moindres microbes, qu'en dis tu?

11) Trouves tu Raven mignon? *-* (si tu sais pas qui c'est, ça veut dire que tu ne suis pas mon blog et donc je devrais te chatouiller jusqu'a ce que mort s'en suive mouhahahaha... petit rappel des 3 spé finales de Raven dans le jeu :3 http://elwiki.net/wiki/images/BM2EyesFix.png (mon chériiiii le BM), http://elwiki.net/wiki/images/Reckless2HQ.png (le RF), http://elwiki.net/wiki/images/VCPortrait.png (le VC pas encore sorti en france pour le moment)

 

Ze dois tagger des gens là non? Bah allez c'parti :3

Citro

toi Mouton XD

MoOny *-*

Titi (si t'es là XD)

Mimi draw

Berry

Téana

Xou

Meilyng

Lula

Babydoll

(quoi ce sont mes liens? bah oui et alors? :p Au passage je mets les liens dans l'ordre dans les quels j'ai découvert/mits leurs blogs alors n'y voyez aucun mal si vous êtes dans les derniers ^^')

 

Et sinon comme je n'aime pas passer ici sans poster une créa, en voilà une que j'ai faite y'a un moment, et qu'on peu appercevoir dans mes posts sur deviant art

mini-bd-1--fin-.jpg

(Cliquez dessus pour voir)

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Bouda
commenter cet article

commentaires

Pykk 17/05/2013 15:08


Salut! Tes dessins sont toujours aussi sympas; j'ai bien envie de voir la couleur du "mariage" XD Il y a un tag qui t'attend sur mon blog. ^^

Bouda 03/06/2013 14:09



M'ci, ok j'm'en occupe :3



MimiDraw 16/05/2013 15:26


Pareil que Lula !

Bouda 03/06/2013 14:08



M'en occupe aussi ;)



Lula 15/05/2013 19:50


J'ai répondu sur mon blog et je t'ai taguée aussi ! x)

Bouda 03/06/2013 14:08



ouki j'm'en occupe ;)



Lula 15/05/2013 13:50


Ho tu m'as aussi taguée ! Merci ! :)


Sinon le dessins est drôle ! >v< =)

MimiDraw 14/05/2013 16:46


Hihi j'en fait partie ! :D Merci beaucoup !


Mais un tag, c'est les dessins à la bombe et tout ? Et j'ai pas compris pour qui c'est les questions XD


Trop drole ton dessin ^^ mais ya 2 "n" à "mignonne" ! Merci encore ;)

Bouda 14/05/2013 22:45



Ops, la faute j'avais oublié ^^'


Y'a pas longtemps, je n'savais pas non plus ce que s'était cette histoire de tag. Tu vois que j'ai répondu à des question non? Bah j'ai dû en inventer d'autres auquelles je te demande de répondre
:3 (en gros de la 1 "tu aimes les chats?" à la 11 ^^) Après si tu veux tu recrée 11 question et tu demandes à 11 personnes d'y répondre. (Qu'on me demande pas pourquoi on dit "tagger quelqu'un"
j'en sais rien

Présentation

  • : Les dessins de bouda
  • Les dessins de bouda
  • : Les dessins d'une tarée qui est accros d'un perso de jeu vidéo et qui essaie de dessiner autre chose que lui de temps en temps.
  • Contact

Attention!

Les montages et dessins de ce blog m'appartiennent, si vous voulez utiliser une de mes illustrations veuillez m'en informer. Merci de votre compréhention :3

Trucs à faire

-Tenter de dessiner plus souvent.

-Dessins des gagnants du concours (faudra vraiment que je le fasse)

-Dessins des gens de ma guilde sur Els (commencé le croquis j'sais plus où il est) 

-Finir des délires dessinés.

Archives