Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 octobre 2013 2 01 /10 /octobre /2013 11:32

Salut les gens, j'voulais faire ce post pour vous présenter ma nouvelle bannière mais............ v'la ti pas que y'a pas moyen de la charger, j'arrive pas à la changer, j'ai tout essayé (à part d'essayer sur l'autre ordi mais j'vois pas ce que ça changerait <.<) Pfff, si vous voulez souvent changer de bannière ne faites pas votre blog sur overblog les gens, ça non. Bon bah j'vais encore batailler pour la mettre et si je n'y arrive pas.... sois je laisse tomber (mais ça serait domage) soit je vire la bannière actuelle sans en remettre un autre, soit je sais pas, soit je change de blog.

 

Bref... heu sinon y'a ce dessin sur la nouvelle bannière '-'

relookage-blog-color.png

 

Edit : yeeeeeees! J'ai du faire un sacré détournement mais j'ai réussi, quels détours j'ai du faire pour modifier... pfffiioooou °3° mais y'a pas moyen la méthode "bannière graphique" ne voulait absolument pas charger.

Par contre si vous visitez des pages du blog et que vous voulez revenir à l'accueil, faudra aller sur le coté dans présentation, pour cliquer sur un lien (retour pas d'accueil) au lieu de cliquer sur l'image, désoléeeee T-T 

Partager cet article

Repost 0
Published by Bouda
commenter cet article

commentaires

Mouton 20/10/2013 23:01


Ooooh il est super ce nouvel avatar! J'adore ta petite bouille trop choupinette :3


Et le fond est vachement sympa!

Bouda 21/10/2013 13:41



Merchiii :3



Mimi 01/10/2013 18:43


Je préfére la nouvelle banière, ça vallait le coup de la changer :)

Bouda 11/10/2013 11:56



Merci



Présentation

  • : Les dessins de bouda
  • Les dessins de bouda
  • : Les dessins d'une tarée qui est accros d'un perso de jeu vidéo et qui essaie de dessiner autre chose que lui de temps en temps.
  • Contact

Attention!

Les montages et dessins de ce blog m'appartiennent, si vous voulez utiliser une de mes illustrations veuillez m'en informer. Merci de votre compréhention :3

Trucs à faire

-Tenter de dessiner plus souvent.

-Dessins des gagnants du concours (faudra vraiment que je le fasse)

-Dessins des gens de ma guilde sur Els (commencé le croquis j'sais plus où il est) 

-Finir des délires dessinés.

Archives