Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mars 2014 1 24 /03 /mars /2014 21:52

C'était le jour :

De l'accident du tunnel du Mnt Blanc en 1999

De la sortie de la game boy advance au Japon en 2001

Journée mondiale de la lutte contre la tuberculose

Le jour de l'arbre en Ouganda

...

 

Comment ça vous en avez rien à foutre? Bande de méchants je boude >3<

 

... Ok j'plaisante, j'ai 26 ans aujourd'hui les gens =D

Pour l'occas' j'vous ai fait un strip, il n'est pas exeptionnel mais c'est la première fois que j'en fais un, en plus y'a pas moyen de trouver la photo d'moi et d'mon frère quand on étais momes et j'voulais la mettre dedans....

http://nsm08.casimages.com/img/2014/03/25/14032509515013632212097613.png

(Oui il est gros, cliquez pour bien voir ^^')

Non j'sais pas déssiner les bébés ni les vaches, et oui j'vous zut ♥. Sinon, en réalité mes cheveux sont plus sombres mais en fait je fais un entre 2 car quand j'étais petite (plus petite que maintenant *tousse*) j'avais les cheveux très clairs donc bon, j'ai eu la flemme de changer sur la partie enfance. Vu que je suis passée directement sur gimp pour les textes, je ne suis pas sûre qu'il n'y a pas de fautes ici ou là donc bon, si vous en voyez une grossière dites le j'ai encore l'original avec les calques et tout x)

(Merci à gogol map pour la carte :p)

 

 

Et j'ai reçu de sympatique dessin de Pykk :3 (allez voir son blog et laissez un com elle le mérite =^-^=)

Joyeux-anniversaire.jpg

 

Un com les gens sinon je tue quelqu'un >:3

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> C'est trop mignon ^^<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Joyeux anniversaire :)<br />
Répondre
L
<br /> Joyeux anniversaiiiiiire !
Répondre

Présentation

  • : Les dessins de bouda
  • : Les dessins d'une tarée qui est accros d'un perso de jeu vidéo et qui essaie de dessiner autre chose que lui de temps en temps.
  • Contact

Attention!

Les montages et dessins de ce blog m'appartiennent, si vous voulez utiliser une de mes illustrations veuillez m'en informer. Merci de votre compréhention :3

Trucs à faire

-Tenter de dessiner plus souvent.

-Dessins des gagnants du concours (faudra vraiment que je le fasse)

-Dessins des gens de ma guilde sur Els (commencé le croquis j'sais plus où il est) 

-Finir des délires dessinés.

Archives