Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 octobre 2013 6 19 /10 /octobre /2013 11:22

Yello les gens, Nim (voir mes liens) organise un concours, et bah j'ai décidé d'y participer ^^  

Donc voilà le dessin (sorry pour la qualité mais j'n'ai pas accès au scanner en ce moment u_u')

DSC00178.JPG

Ca faisait longtemps que j'n'avais pas sorti mes crayons de couleurs, mais gerer les ombrages c'est pas ma spécialité avec les crayons ._.' m'enfin... Sinon j'ai foiré la main sur le rocher et la jambe droite (j'aurais du la faire plus basse u_u') mais j'ai un gros kiff sur les cheveux :3 Dès que j'ai accès au scanner je le scanne (en espérant qu'il ne bousille pas les couleurs comme ça le fait souvent ~~')

 

Mais dites donc... les gens sont avares de com en c'moment, pas de com sur mon dessin précédent? Ne me dites pas que mon chéri vous a bouffé le sang et que vous êtes donc mort et ne pouvez pas com hein XD (hum, d'ailleur faut que je finisse le dessin pour la signa '-')

 

Bon bah c'est parti pour le desin des concours de Lynne et Pykk ^^(n'hésitez pas à aller voir et même participer, leurs blogs sont dans mes liens :3)

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Ton perso est vraiment réussi! J'aurais peut-être juste aminci les poignets et épaissi les hanches mais j'aime beaucoup les cheveux et les couleurs aux crayons qui donnent une ambiance calme et<br /> apaisante à ton dessin (contrairement au colo à l'ordi, pas spécialement les tiennes, mais généralement... oui, j'aime le tradi :D). Néanmoins, je pense que si t avais plus travailler le décors,<br /> ton personnage aurait été beaucoup mieux mis en valeur... essaie de travailler ça! ^^<br /> <br /> <br /> Bonne continuation :)<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Moi les décors tu sais... ouais j'essaierais de travailler ça :)<br /> <br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
Désolée de ne pas commenter souvent ton blog ! ( Je le suis toujours par contre ) Ta participation est très jolie,je trouve ! :D
Répondre
B
<br /> <br /> Bah j'avoue que j'com pas toujours non plus x') merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> *w*<br /> <br /> <br /> Vous allez nous briser le coeur à nous forcer à choisir!<br /> <br /> <br /> Elle est super ta participation ma Bouda *w*<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Déso x) Merchi :3<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est vrai que les cheveux sont réussi *_*<br />
Répondre
B
<br /> <br /> T'as vu ça? *-*<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les dessins de bouda
  • : Les dessins d'une tarée qui est accros d'un perso de jeu vidéo et qui essaie de dessiner autre chose que lui de temps en temps.
  • Contact

Attention!

Les montages et dessins de ce blog m'appartiennent, si vous voulez utiliser une de mes illustrations veuillez m'en informer. Merci de votre compréhention :3

Trucs à faire

-Tenter de dessiner plus souvent.

-Dessins des gagnants du concours (faudra vraiment que je le fasse)

-Dessins des gens de ma guilde sur Els (commencé le croquis j'sais plus où il est) 

-Finir des délires dessinés.

Archives