Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 août 2013 1 12 /08 /août /2013 18:36

Yello les potos, bah voilà, je sors les échaffaudages, la peinture et les ouvriers, j'ai décidé de faire un bon ravalement de façade ! Ca faisait longtemps que j'voulais faire un relooking du blog, j'essaie des trucs et je reste dans un bleu plus sombre qu'avant (un j'aime le bleu et deux j'aime le sombre XD)

relookage-blog.jpg

Donc faudra que je fasse une nouvelle bannière mais bon, minute j'ai des tas de dessins en retard à faire XD.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Changement de Look ? Bonne idée, ça fait du bien quand ça change !<br /> <br /> <br /> J'aime bien le bleu de ton fond !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci, je cherchais à faire en sorte que mes liens sur le côté soient plus visibles car la couleur des liens d'avant passait trop innaperçue dans le bleu d'avant, là j'ai cherché un thème et j'ai<br /> trouvé un qui allait pas mal dans mes couleurs donc j'fais avec, avec une bonne bannière ça devrait le faire :3 (et j'aime aussi ce bleu :3)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les dessins de bouda
  • : Les dessins d'une tarée qui est accros d'un perso de jeu vidéo et qui essaie de dessiner autre chose que lui de temps en temps.
  • Contact

Attention!

Les montages et dessins de ce blog m'appartiennent, si vous voulez utiliser une de mes illustrations veuillez m'en informer. Merci de votre compréhention :3

Trucs à faire

-Tenter de dessiner plus souvent.

-Dessins des gagnants du concours (faudra vraiment que je le fasse)

-Dessins des gens de ma guilde sur Els (commencé le croquis j'sais plus où il est) 

-Finir des délires dessinés.

Archives