Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 octobre 2011 3 05 /10 /octobre /2011 11:04

C'es un dessin des mêmes perso du dessin précédent mais légèrement différent (et non colorié pour le moment).Magies-croquis-profil.jpg

C'est un dessin qui n'est pas publié sur le forum des légendaires. Ces filles sont dans un groupe qui s'appelle "les Magies", je vais vous donner leurs prénoms (si vous ne l'avez pas vu sur le dessin précédent). Bon, nous avons Mylène, Azula, Gwen, Illona, Eloïse et Soraya.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Waa, tu te débrouille trop bien avec les profils ^^<br /> J'adore leurs cheveux aussi :D<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci, pour une fois que je ne les ais pas loupés ^^'<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ah mais je suis bête, je n'avais pas vu que tu comptais les colorier >.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui je les colorierais mais ça ne presse pas :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ces dessins sont vraiment chouettes ! J'ai déjà vu leur corps en entier (+ colorié), ce serait bien que tu ajoutes de la couleur à ceux-là également !<br /> <br /> (:<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Les dessins de bouda
  • : Les dessins d'une tarée qui est accros d'un perso de jeu vidéo et qui essaie de dessiner autre chose que lui de temps en temps.
  • Contact

Attention!

Les montages et dessins de ce blog m'appartiennent, si vous voulez utiliser une de mes illustrations veuillez m'en informer. Merci de votre compréhention :3

Trucs à faire

-Tenter de dessiner plus souvent.

-Dessins des gagnants du concours (faudra vraiment que je le fasse)

-Dessins des gens de ma guilde sur Els (commencé le croquis j'sais plus où il est) 

-Finir des délires dessinés.

Archives