Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 février 2014 5 14 /02 /février /2014 22:43

Hello à tous les non amoureux, les non casés, les forever alone et ... les autres (les amoureux), c'est le jour de l'année où j'écoute "Mon coeur mon amour" d'Anaïs, le jour où mon père ramène des fleurs à ma mère qui s'amuse à réajuster le bouquer dans le vase en disant que les fleuristent savent plus faire des bouquets parce qu'y'a que 2 roses rouges au lieu de 3 et le jour où certains sites sont envahis de dessins d'amour, de chocolat de bisous...

 

Donc pour nous, oui nous les célib', je nous rends honneur avec ce dessin :

saint-celibataire.png

 

 

Ok j'voulais aussi rendre honneur aux chanceux qui sont amoureux (je vous hais) et aux fans du couple Raven/Rena mais j'n'ai pas fini le dessin encore, je le posterais quand j'aurais fini (en édit si c'est ce soir ou en autre post si c'est demain).

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Joli c'est mignon comme tout ! :)<br /> <br /> <br /> Bonne Saint Valentin ^^<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci x')<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les dessins de bouda
  • : Les dessins d'une tarée qui est accros d'un perso de jeu vidéo et qui essaie de dessiner autre chose que lui de temps en temps.
  • Contact

Attention!

Les montages et dessins de ce blog m'appartiennent, si vous voulez utiliser une de mes illustrations veuillez m'en informer. Merci de votre compréhention :3

Trucs à faire

-Tenter de dessiner plus souvent.

-Dessins des gagnants du concours (faudra vraiment que je le fasse)

-Dessins des gens de ma guilde sur Els (commencé le croquis j'sais plus où il est) 

-Finir des délires dessinés.

Archives