Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juin 2013 1 03 /06 /juin /2013 14:09
Yello les potos, commençons par les tags auquels je dois répondre :3
 
Alors, MoOny
1) Si tu devais représenter tes parents en animaux, quels seraient-ils ?
Heu comme des chats vu que j'me représente à moitié chat.
  
2) Si tu devais toi-même te représenter en animal, quel serais-tu ?
Bah, un chat pardi :D
  
3) Si en un claquement de doigt tu pouvais devenir bilingue, quelle langue aimerais-tu savoir parler ? L'anglais, ça me permettrais de commenter sur deviant art sans l'aide de rien ni personne X)
  
4) Un détail physique que tu changerais chez toi ?
 
Heu, mon poids ou mes orteils ._.'
  
5) La chanson que t'écoute souvent ce moment (tant qu'à faire balance un lien) ? 
En se moment j'suis pas mal à écouter des chansons de Hatsune Miku comme celle là http://www.youtube.com/watch?v=ZRll5yhbruk
 
6) Quel est l'animal le plus dur pour toi à dessiner ?
Bah vu que j'dessines que des chats <.< j'sais pas trop
 
7) L'acteur/actrice que tu ne peux pas supporter ?
Je prendrais un joker Jean Pierre.
 
8) Ton plus gros défaut ?
La flemme
 
9) À mon tour de balancer un son. Que penses-tu de cette musique
Mouais pas mal, c'pas trop mon truc ^^'
 
10) C'est quoi ton p'tit surnom ?
A la maiz' on m'appelle "grenouille" (c'est qui est totalement idiot vu que je n'sais pas nager) mais j'préfère quand mon frère m'appelle "Nicky"
 
11) De quels évènements/détails te souviens-tu de l'année 2011 ?
Heu, j'ai un doute sur l'année de la mort de mon oncle ._.'
 
Mimi
1.Qu'est tu veux faire plus tard toi ?    
Heu, déjà trouver un boulot <.<

 2.Tu aimes les reptiles ? 
Ca dépend les quels, j'aime bien les lézards mais les serpents non.
 
3.Tu as quel âge ?
25 balais
 
4.Au collège (enfin adapte à la question d'avant) t'es une bosseuse ou un blaireau ?
Grosse flemmarde <.<
 
5.Quel est ton manga préféré ?
J'en connais pas des masses, je dirais Love Hina ou Shadow Lady
 
6.Si, comme dans mes dessins, tu devais être moitié toi-animal, tu choisirai quel animal ?
Haha, cat power :D
 
7.Quel est ton style vestimentaire ?
Longues tuniques si possible, avec un pantalon tout simple et des tongs, j'ai un peu de mal à supporter les chaussures sinon ^^', en gros faut que je sois à l'aise Blaise.
8.Pour l'instant, elles sont pas chiantes mes questions ? Juste comme ça.
Tranquille Emile ;)
 
9.Sincèrement, aimes tu mes dessins et mon univers ?
Wiiii *-*
 
10.A tu déjà pris des cours de dessin ? Ou en prend tu ?
Non mais j'aimerais trop.
 
11.Si tu devais noter mon blog (en son apparence, mise en page et tout...) sur 20 ?
16/20, simple mais efficace.
 
Xou
 1. Un endroit inusité ou vous avez un grain de beauté… Allez je suis sure que vous devez en avoir un à un endroit spécial genre sur une oreille ou à l’intérieur du coude :D
Heu j'ai jamais vraiment fait gaffe ._.' là en regardant.... heu le plus bizarre qui me vient c'est celui sur le sein gauche.
 
2. Un plat que vous pourriez manger le restant de votre existence 
Houlà j'en ai trop *-* allez, le premier qui me vient, la "flamiche" de m'ma :3 (sorte de tarte aux poireaux avec des lardons, des oeufs, de la crème)
 
3. Une pensée aléatoire que vous avez eue récemment
Là tout de suite en toussant "putain de temps, mon père m'a refilé sa crève ><"
 
4. Si le monde devait toucher à sa fin, une chose que vous voudriez faire avant de dire adieu à l’humanité 
Un tour de france des saveurs ça serait trop longs, donc... manger :D
 
5. Que se passe-t-il lorsqu’une courge tente de se reproduire avec un citron ?
Heu... wtf?
 
6. Vous avez tendance à essayer de garder vos ongles longs ou à les couper /les ronger ?
Mi longs depuis quelques temps, avant j'avais trop l'habitude de les couper hyper courts.
 
7. Il est minuit sur mon fuseau horaire, en Russie ils doivent manger des gaufres. Aimez-vous les gaufres ?
Ou comment faire une question longue pour demander si on aime les gauffres, et oui j'adore ça, j'en mange pas assez souvent T-T
 
8. Une chanson que vous devez téléchargez mais que vous oubliez de télécharger XD
En fait, c'n'est pas que j'oublie c'est que les téléchargents légaux sont payants et j'suis pauvre T-T mais y'en à une que j'voudrais c'est "Music" de John Miles http://www.youtube.com/watch?v=PF6mk2Sq4yY
 
9. Si vous deviez passer une commande de dessin à n’importe qui vous demanderiez quoi (et à qui ?) ?
J'veux qu'on m'dessine Raven *-* (vous savez, le maitre de l'épée, le beau gosse dans Elsword) mais à qui, j'en sais rien.
 
10. Un groupe de musique que vous venez de découvrir mais que vous adorez 
Heu, le plus récent que j'ai découvert c'est Nightwish (mais ça commence un peu à dater)
 
11. Une chanson bien troll pour finir ? :3
Tu entends quoi par troll? A part ça j'vois pas http://www.youtube.com/watch?v=v1PBptSDIh8
 
Pykk
1/ Si tu étais une couleur, laquelle serais-tu?
Bleu *-*
 
2/ Si un des personnages que tu as créé se retrouvait en face de toi, quelle serait ta réaction?
Cooooool :o
 
3/ Quel est ton genre de musique préféré et pourquoi?
Heum, plutot rock ou métal symphonique mais sinon j'écoute presque de tout :3 (le petit bonhomme en mousseuh ♪ qui s'élanceuh et rate le plogeoir ♫)
 
4/ A quoi penses-tu quand tu dessine/écris?
A rien
5/ Si tu avais la possibilité de te retrouver dans un film, lequel serait-ce?
Joker Jean Pierre
 
6/ Quel est ton plat préféré?
Flamiche (ou tartiflette ou poulet coco-curry ou...)
 
7/ Quel est ton chiffre porte-bonheur?
4 :D
 
8/ Jour ou nuit?
Nuit, le meilleur moment, quand on dort :D
 
9/ Sucré ou salé?
Sucréééééé :D
 
10/ Un luton prénomé Cookie lance un sort sur la nourriture, celle-ci veut à présent te manger. Que fais-tu?
C'quoi un "luton"? et sinon, j'me reveille ._.'
 
11/ Une dernière  volonté Un dernier mot pour clore ce questionnaire?
J'suis malade T-T
 
Lula    
 1) As-tu des animaux ? Si oui,quoi ?
J'avais eu des chats.... y'a longtemps
 
2) Salé ou sucré ?
Comme je le disais, sucré :3
 
3) Ton mot préféré ?
Muh? (c'est un mot ça?)
 
4) Un adjectif qui te correspond ?
Flemmarde
 
5) Uns de tes plats préférés ?
Vais pas parler de la flamiche tout le temps alors je dirais choucroute.
 
6) T'habites dans quel département ?
Isère (pas trop loin de Grenoble)
 
7) Tu aimes les tétards ? x) J'essayais d'en attraper petite (enfin plus petite que maintenant) mais ça remonte à loiiiiiiiiiiiiiiin.
 
8) Ton animal préféré ?
CAT POWER!
 
9) Ton pokémon préféré ? (Si tu aimes)
Pikachung... heu (oui j'ai fait exprès) Pikachu ou Evoli :3
 
10) Tu trouves pas mes questions bêtes et bizarres ?
xD Non ça va :3
 
11) Tu as aimé mes questions ?
Yep ^^
 
(J'ai oublié quelqu'un?)
 
Sinon bah.... ce dessin parle de lui même
.moi-vaisselle.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Les dessins de bouda
  • : Les dessins d'une tarée qui est accros d'un perso de jeu vidéo et qui essaie de dessiner autre chose que lui de temps en temps.
  • Contact

Attention!

Les montages et dessins de ce blog m'appartiennent, si vous voulez utiliser une de mes illustrations veuillez m'en informer. Merci de votre compréhention :3

Trucs à faire

-Tenter de dessiner plus souvent.

-Dessins des gagnants du concours (faudra vraiment que je le fasse)

-Dessins des gens de ma guilde sur Els (commencé le croquis j'sais plus où il est) 

-Finir des délires dessinés.

Archives